lundi 10 juillet 2023

Tataki zome 4

Pas de carte pour ce nouvel ouvrage basé sur deux impressions rebrodées. Je n'ai pas pensé à photographier les compositions avant broderie.

Par contre j'ai expérimenté l'introduction d'appliqués (traditionnels avec rentré à l'aiguille) sous forme de deux vases pour présenter les bouquets de fleurs.

J'en ai recouvert un petit carnet à aquarelles. J'ai un peu (beaucoup ?) merdouillé pour le montage; le dos (à gauche sur la photo ci-dessus) n'est pas bien centré, il m'a même manqué un peu de longueur et j'ai collé une rustine dans un angle pour rectifier le tir 😏😕



3 commentaires:

  1. Très ingénieuse façon de combler les manques….

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de jouer du marteau, le résultat est très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis les vases, bon évidemment la rustine on ne peut la louper.(lol)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage