mardi 25 juillet 2023

Défi Noël c'est dans 5 mois

L'air de rien, on approche de la date. Malgré tout, j'ai brodé sur un mode vacances et mon avancée ce mois-ci est ridicule.

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai fini le loup. Et puis c'est tout 😜.

 

Je me rattraperai le mois prochain ou les suivants parce que j'ai bien l'intention de terminer cet ouvrage avant la fin de l'année.
Mes comparses ont-elles été plus courageuses ? Pour le savoir, rendez une petite visite aux blogs de Lala, Caliméro et Odile (un billet chacune sur le même blog collectif) et enfin Evelyne .

5 commentaires:

  1. Mais c'est déjà bien, et comment il fait le loup ? houuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Et puis c’est tout ?? Ce n’est déjà pas mal…

    RépondreSupprimer
  3. ça représente tout de même une surface non négligeable avec plusieurs tons de gris et tu es largement dans les temps pour Noël !

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement, les animaux montent la garde car le Père Noël fait un bon gros dodo. Le loup a un bien joli regard

    RépondreSupprimer
  5. Du coup, il ne doit pas te rester grand chose... juste les motifs en bas à droite ? Presque terminer avec ta vitesse d'exécution !!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage