vendredi 25 août 2023

Défi Noël c'est dans 4 mois

On est encore en plein dans l'été, mais Noël approche plus vite qu'on ne l'imaginait. J'ai malgré tout assez peu avancé ce monument de Lavender and Lace intitulé "Santa of the forest". J'ai à peine complété le manteau à droite. Bonne nouvelle, je n'ai pas eu à défaire quoique ce soit, il n'y avait pas de décalage contrairement à ce que je croyais.

Comparaison avec l'état de la broderie le mois précédent


Finalement, ce n'est pas si mal, d'autant qu'il reste quelques mois pour me rattraper. 


Mes comparses, Lala, Caliméro et Odile (un billet chacune sur le même blog collectif) et enfin Evelyne ont sans doute profité de l'été pour proposer quelques jolies réalisations. Je ne vais pas tarder à aller vérifier.

5 commentaires:

  1. C'est vraiment un monument ce modèle ! Bon même si je sais qu'il manque le volatile sur l'épaule, je pense que tu tiens le bon bout !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout de même bien avancé

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle avancée tout de même, ce qui est peu pour toi est beaucoup pour nous.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, mais tu avances bien. Cette grille est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas si mal ? c'est même très bien et ce Père Noël sera prêt à temps pour la grande tournée !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage