lundi 28 août 2023

Set de table rouge et blanc 2 - kawandi 15

Voici le deuxième opus de la série des sets rouges et blancs. Comme pour le premier, le quilting a été effectué au fil perlé DMC n° 8 rouge 321, les angles coupés dans le même tissu à motifs de fleurs stylisées et les petits côtés marqués d'une bande de vichy. Je ne l'ai pas prise en photo, mais la doublure est identique.
Les angles

choix de tissus

Le set terminé

Les deux premiers côte à côte.


Je remarque que j'ai moins serré les rangées de points avant pour le deuxième set. C'est à ce genre de petits défauts qu'on différencie le travail artisanal de la production industrielle 😉😊

4 commentaires:

  1. L'artisanat, y a que ça de vrai! 😉
    Très jolis sets, bravo!
    Bonne continuation, bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qui fait un modèle unique. Moi aussi dans ma dentelle il y a toujours un petit couac. Aussi beau que le premier ce set de table.

    RépondreSupprimer
  3. Du soleil sur la table !!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage