lundi 7 août 2023

Cyanotype arrangé 6

J'ai refait quelques impressions de cyanotypes ces derniers jours. Pour celui-ci, j'ai testé des temps d'exposition différents pour les mêmes branches de glycine. Peut-être pas tout à fait assez contrastées, mais l'effet ne me déplaisait pas. 


 Alors j'ai simplement brodé un petit texte du poète libanais Khalil Gibran

avant de le monter (entièrement ourlé à la main)


en petit kakemono

que j'ai suspendu dans la chambre bleue.


5 commentaires:

  1. Vraiment superbe dans sa simplicité ! les breloques lui rajoute un petit quelque chose ...

    RépondreSupprimer
  2. C’est ravissant ! Et j’ai découvert ce qu’est un kakémono….

    RépondreSupprimer
  3. ça fait un très bel effet, ton ouvrage me fait penser à un pays exotique, c'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  4. Bon je crois que j'ai rattrapé mon retard, le mois d'août est vraiment bien rempli chez moi et je vois que chez toi aussi. Ce beau kakémono accompagnera parfaitement les rêves.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage