lundi 30 mai 2022

Encore une collection de sous-verres

C'est une activité qui m'amuse et qui puise tout de même un peu dans mes stocks de tissus, alors je couds des sous-verres à assortir à toutes mes nappes. J'ai cousu une petite série en rouge et vert et jaune et bleu.

envers

endroit

sur la nappe fruitée et fleurie

Parce que la collection commence à être conséquente, j'ai même peint une petite boîte en carton (avant de trouver une solution plus esthétique et pratique) pour la ranger.

6 commentaires:

  1. Je les trouve rigolos ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas pouvoir prévoir une grosse fiesta avec tout ça.. . Bonne idée de les assortir aux nappes...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire le nécessaire pour que mes commentaires ne soient plus anonymes. J'espère que c'est bon désormais et après je passe prendre l'apéro chez toi ... Tu as ce qu'il faut comme sous-verres

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne idée ces sous-verres assortis, décidément il ne manque rien sur ces nappes. On pense que c'est fini et non, toujours des choses à nous faire découvrir. Bravo pour l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. Très estivale cette collection 😍🌞

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, tu as déjà une belle petite collection printemps-été !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage