lundi 9 mai 2022

Panneau de printemps 2

A ce rythme, le panneau de printemps sera prêt pour l'été. 😉 Vous êtes habituée, je suis toujours à contre-saison.

Sur le fond patché, j'ai appliqué des branchages et des feuilles de ginko. Après les avoir thermocollés au Vliesofix, j'ai consolidé par un petit point de feston effectué avec un fil de mouliné nuancé. ThreadworX 1043 pour les branches, "Mousse et Mousseron" des Fils du Jardin pour les feuilles.

 

J'ai un peu hésité à marquer les nervures des feuilles d'un point de tige avant de renoncer.

Je crois que mes bandes sont bien droites, c'est la
photo prise en plongée qui est de traviole

Il n'y a plus qu'à procéder au matelassage et à la finition.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et le fond et la branche aux feuilles. Je cogite en ce moment pour un projet. Tu vas peut-être m'inspirer! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Le vert est très printanier. J’aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et très original. Bravo pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les feuilles de ginkgo, que ce soit en "vrai" ou sur ton panneau printanier !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage