lundi 23 mai 2022

Sue Spargo - Fresh Cut - Top terminé

Mais oui, vous avez bien lu le titre de mon billet : j'ai terminé le top du panneau "Fresh cut" créé par Sue Spargo.

Après avoir assemblé la dernière colonne aux trois premières, cousu les bandes du contour, j'ai rajouté les deux oiseaux à cheval sur les deux colonnes de gauche et en ai profité pour offrir des yeux en perles noires à facettes à tous les oiseaux qui étaient restés aveugles jusque là.

Puis j'ai cousu et brodé au perlé Valdani gris nuancé des disques en tissus gris et noirs sur la bordure.

Et le top est enfin terminé : il mesure un peu plus de 1m20 sur 1m20.


Il reste à le doubler, le quilter et lui coudre une bordure. J'espère trouver encore quelques soirées suffisamment fraîches pour le finir aussi vite que possible.

10 commentaires:

  1. Bon quilting et bonnes finitions. Il est vraiment sympa ce panneau!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli panneau ! Une vraie réussite. Bon courage pour le quilter mais la fin est proche ! Où vas tu l'accrocher ?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. Avez-vous acheté un kit ou fait le modèle suivant votre inspiration ? Très réussi bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai travaillé à partir du livret de Sue Spargo avec les fournitures trouvées dans mes réserves. J'ai trop de stock pour pouvoir m'autoriser encore des kits.

      Supprimer
  4. Mais qu'il est beau !!!!! Bon quilting!

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations! Beau travail très attrayant.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, une vraie merveille! On ne sait où donner de la tête tant il y a de détails à admirer!
    Courage pour la suite!
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  7. Même sans les finitions c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Le résultat est superbe, agrémenté de cette guirlande de ronds, c'est parfait. Bon la suite c'est moins fun, mais tu vas t'en sortir haut la main.

    RépondreSupprimer
  9. Comment ai-je fait pour ne pas voir cet article et ces photos ?! c'est un magnifique ensemble (j'espère que tu as fini car les soirées fraîches ne sont pas au programme de cette semaine), tellement artistique !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage