jeudi 19 mai 2022

Panneau de printemps 3

Je n'ai pas traîné pour quilter le panneau aux ginkgos. J'ai commencé par matelasser autour de la branche et des feuilles,


puis sur les motifs des tissus imprimés

et enfin autour de chaque pièce de tissu.


Ensuite, j'ai rabattu le dos sur le devant en faisant un rentré, puis j'ai fini en fixant des attaches en haut.


Et j'ai enfin pu accrocher ce petit panneau de printemps (il était temps !) dans mon entrée


à côté de la porte du cellier dont il rappelle la couleur.

Un peu plus de couleurs avec le jardin qui continue à fleurir de bon coeur.

Les roses


Enfin les pivoines


Toujours les pavots et une petite jardinière de pélargoniums qui a passé (sans dommage) l'hiver dans le renfoncement du fenestron.

Les géraniums vivaces commencent aussi leur floraison qui va durer longtemps. 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton panneau. Lumineux juste ce qu'il faut.
    Chez moi aussi les pivoines fleurissent. Attention à l'orage !

    RépondreSupprimer
  2. Petit panneau doux, frais, ravissant, comme un matin de printemps. Bienfaisant aussi comme lui!

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi ton panneau! J'admire la régularité de tes points!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce panneau. Ta maison va devenir une halte incontournable pour le patchwork et autres travaux d'aiguille. Je suis actuellement en balade depuis une semaine d'Orléans à Hendaye en passant par Poitiers, Cahors et magnifiques villages.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce panneau ses couleurs sont parfaites pour moi très printanières.. .

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce panneau aux tons chlorophyllés

    RépondreSupprimer
  7. Ton panneau est très joli ! Ton jardin déborde de fleurs, ça doit être une source d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  8. Roses et pivoines sont très belles, dignes d'un jardin de château ! tu n'as pas traîné pour finir le joli panneau "ginkgo", effectivement il s'entend bien avec la porte.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage