jeudi 23 juillet 2020

chardonnerets et branches de cerisier 4

Je n'avais pas vraiment d'idée arrêtée pour monter cette broderie au point de croix. Le broderie a plu à ma fille qui m'a demandé un coussin et choisi le tissu d'accompagnement dans mon stock.
C'est une écharpe au tissage artisanal rapportée d'Egypte. Pour conserver le souvenir de l'écharpe, j'ai utilisé une des bordures frangées au dos du coussin. Si on se lasse des oiseaux, on peut avoir un coussin plus sobre avec tout de même une petite fantaisie.
Et pour vous présenter ma réalisation, je l'ai posée sur une banquette de jardin en bois de palme couverte d'une lirette, toutes deux en provenance d'Egypte aussi. Total look (sauf la broderie 😏).

6 commentaires:

  1. Mais il est magnifique ! Et je pense qu'il ira parfaitement dans la nouvelle déco 😍
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle idée de finition. Ta fille je pense en sera contente.

    RépondreSupprimer
  3. Ce tissu est magnifique! une belle finition pour ta broderie!

    RépondreSupprimer
  4. En plus d'un superbe coussin tu as trouvé une très bonne idée pour recycler une écharpe. Très joli

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique et quelle excellente idée d'avoir utilisé cette écharpe, c'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage