lundi 27 juillet 2020

monnaie du pape - suite et fin

Les fruits de la monnaie du pape (ou lunaire) ont été appliqués en bouquet sur un voile de lin blanc. Je vous avais expliqué il y a deux semaines que j'avais essayé de faire un dos aussi propre que le devant parce que le voile sera vu en transparence.
recto - verso en bas
J'ai continué mes appliqués tranquillement avec divers tissus blancs et grèges de mon stock, brodé les graines (point de bouclette) au "spécial broder" n° 25 de DMC de couleur écrue.
J'ai allégé ma branche de lunaire par rapport à ce que proposait Nathalie Dentzer qui m'a soufflé l'idée pour obtenir un voilage léger pour mon jardin d'hiver.
dimensions du panneau : 39 X 120 cm
 
Je n'ai pas réussi à faire de photo convenable de ce panneau et j'en suis désolée. J'ai pourtant essayé tous les fonds, mais aucun ne montre distinctement le branchage.
Je continue à chercher des idées pour d'autres panneaux que je réaliserai petit à petit.

4 commentaires:

  1. Superbe! Quelles belles légèreté et présence en même temps! Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Avec toute cette transparence c'est un peu normal qu'on ne voit pas les tiges. J'imagine le soleil qui va pouvoir jouer avec cette légèreté.. c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment réussi, très joliiii !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage