jeudi 16 juillet 2020

nouveaux rangements dans le cellier

Pour peindre un volet dans le jardin, destiné à la suspension de plantes, plutôt que de racheter un pot de peinture assorti à mes huisseries extérieures, j'ai mélangé mes fonds de pots jaunes et bleus pour essayer de m'approcher de la couleur des boiseries de la fausse fenêtre (c'est une ancienne fenêtre montée avec des miroirs où se reflètent les plantes).
Après l'obtention d'une couleur qui me convienne, je me retrouve à la tête de plus de peinture que nécessaire. Qu'à cela ne tienne, j'en ai profité pour uniformiser les cartons d'emballage et autres boîtes à chaussures qui servent de rangements dans le cellier.
Tous sont identifiés, éventuellement avec un pictogramme ou un petit gribouillis, voire un collage.
 
Il y a encore des boîtes à peindre, je profiterai d'une nouvelle séance de peinturlurage, mais rien n'est prévu dans l'immédiat. En attendant, on s'y retrouve déjà plus facilement dans tous ces rangements.

4 commentaires:

  1. Superbe! J'admire ta constance et ton sens de l'organisation.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis épatée, chez nous la grange est dans un état innommable...

    RépondreSupprimer
  3. Alors là ... je n'aurais jamais pensé à faire ça, tu as un sens de l'organisation redoutable, chapeau ! et je ne me souviens pas avoir déjà vu une fausse fenêtre ?!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage