samedi 25 juillet 2020

On prépare Noël dès JUILLET

J'ai encore des grandes décos à emballer, mais j'ai eu envie d'un plus petit modèle. Et pour changer un peu, des petites croix.
Brodé avec les moulinés DMC et Anchor de mon choix, sur une toile de lin 16 fils bis clair, un joli free de Madame Chantilly.
Je l'ai monté sur une petite boîte en carton couleur kraft à peine customisée
papier Artémio et galon grège
où j'ai rangé les oiseaux qui font partie de ma décoration de fêtes. Enfin... pas tous, seulement ceux que j'avais sortis l'an dernier. Je retrouverai les autres à la fin de l'année à l'occasion du grand déballage 😉
Il faudra peut-être que j'améliore le confort du nid.
Mes copinautes ont bien travaillé elles aussi ce mois-ci pour être prêtes bien avant les fêtes de fin d'année. Je vous suggère d'aller rendre une petite visite à Lala et Caliméro (un billet chacune sur le même blog), Evelyne et Christine sur leur blog respectif, pour voir ce qu'elles ont concocté.

6 commentaires:

  1. C’est très joli et pratique pour retrouver les deco de Noël. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie façon de ranger. Ces oiseaux vont apprécier le nid. Cette broderie est peut être trop jolie pour rester à l'abri des regards. Tu as encore bien travaillé.

    RépondreSupprimer
  3. La broderie est très jolie, et le système de finition charmant !

    RépondreSupprimer
  4. Parfaite coordination contenant/contenu ! c'est beau comme tout, j'admire !

    RépondreSupprimer
  5. Super joli le couvercle de cette boite.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage