lundi 1 avril 2024

Boîte de classement 2 sur base de cyanotype - cyanotype arrangé 8

 Je continue à couvrir des boîtes de rangement avec des cyanotypes rebrodés.

Pas de petite phrase, mais j'ai rebrodé légèrement une des graminées reproduites (point de tige et points de poste).

Le tissu de complément est une cotonnade à motifs provençaux, le lien de fermeture est retenu par un petit bout de vichy bleu.

Et voilà une boîte de plus pour ranger mes fiches de broderie.


Il me reste un grand cyanotype pour une autre boîte.

4 commentaires:

  1. Jolie réalisation ! j'aime les motifs, les tissus, en fait j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais penser de rebroder un motif, merci pour l'idée
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ! Tu es toujours bien organisée….j’admire !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut au moins ça pour toutes tes fiches broderies j'imagine. Toujours plein d'idées astucieuses.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage