jeudi 25 avril 2024

Rendez-vous à Noël (dans 8 mois)

Rien de neuf ce mois-ci, je continue le panneau en patchwork dont j'ai exhumé le modèle dans un Marie-Claire Idées de décembre 2002, une création de Jacqueline Morel.
Le bloc du mois présente celui que les enfants attendent avec impatience chaque fin d'année


parce qu'il lui arrive d'apporter des poupées et d'autres joujoux

 

Il traverse les forêts de sapins enneigés, la nuit, sous le ciel étoilé pour gâter tout le monde.


Quel courage !
Comme le bloc a été assez rapide à coudre et matelasser, j'ai pris le temps d'assembler tous les blocs déjà prêts et de coudre la bande inférieure de petits "carrés".

dos

Je vous le concède, le dos est sans intérêt 😜

 

Ça prend gentiment forme. On se retrouve le 25 du mois prochain ?

Vous pourrez aller voir si Evelyne vous propose une réalisation ce mois-ci. Je ne sais pas du tout où en sont mes autres comparses. Avec la perte de certaines fonctionnalités de Canalblog et notamment la possibilité de partager un blog, elles n'ont pas pu publier en mars. Ont-elles fini par trouver une solution ? 

3 commentaires:

  1. Et dire qu'ici Pâque est dans 10 jours !

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui ça prend forme. Ta poupée et ton père Noël sont aveugles ?

    RépondreSupprimer
  3. Chouette d'avoir eu le temps d'assembler les premiers, ca prend plus la forme. Très jolie bordure

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage