jeudi 5 octobre 2023

Oiseau perlé

Mon mari qui avait envie de senteur lavande dans la voiture m'a demandé si j'avais un petit sachet à remplir de la récolte qu'il avait mise à sécher. Je n'avais évidemment rien en stock, mais j'étais prête à me mettre à l'ouvrage. 

J'ai retrouvé au fond d'un tiroir un petit kit "oiseau perlé" probablement offert par Odile Bailloeul dans une commande. Pour y apporter une petite touche personnelle, je l'ai rebrodé de fils divers et de perles, puis "farci" de lavande et de rembourrage.


Un peu de couture et d'enfilage de perles pour la finition et le voilà prêt à embaumer l'endroit où il sera suspendu. La voiture, en l'occurrence, mais je ne l'ai pas photographié in situ.


5 commentaires:

  1. Comme je regrette de ne pas avoir eu l’idée d’ajouter des perles à l’oiseau d’Odile cousu cet été…

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ... Rien à voir avec le sapin qui pendouille sur le rétroviseur avec une odeur de désinfectant pour toilettes.

    RépondreSupprimer
  3. ravissant ça change des " sent bon de voiture " et c'est plus élégant

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un bien bel oiseau qui va embaumer et colorer une voiture. Bravo pour l'ouvrage et surtout pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  5. Je me promène et là, je découvre un bel oiseau ! Liza a raison, rien à voir avec le "fameux" sapin. Tu as vraiment su orner cet oiseau, les perles lui vont parfaitement.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage