vendredi 27 octobre 2023

Oiseau bleu 2

 Je vous montre le deuxième oiseau brodé d'après les illustrations d'un livre de poésie algérienne.

Toujours des points très basiques et des effets de calligraphie arabe dans la queue.


En même temps que le troisième et dernier oiseau, je vous montrerai ce que j'aurai fait de ces volatiles. Parce que bien évidemment, je n'ai pas juste brodé pour broder.

5 commentaires:

  1. Très beau motif. Ce livre est décidément une mine d'or.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut attendre donc…. Ces oiseaux me plaisent !

    RépondreSupprimer
  3. Presque un mois de retard dans mes commentaires. J'avais vu malgré tout tes réalisations sur insta. Très beaux tes oiseaux, mon préféré c'est le premier.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage