jeudi 19 octobre 2023

Fruits d'automne

Des fruits qui ne s'abîmeront pas dans leur compotier.


Trois pommes, deux en coton à patchwork,


une en tissus précieux


et deux poires. Les feuilles sont en cotonnade également, les tiges, une véritable brindille.


Il y a longtemps que j'avais envie d'en coudre. Maintenant que j'ai pris le temps de le faire, je me demande si c'est vraiment décoratif.

7 commentaires:

  1. Pour une fois, j'ai la primeure ici plutôt qu'insta et ça tombe bien pour des fruits 😂. Peut-être des broderies crazy pour les rendre plus décoratifs, perso j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de belles corbeilles de fruits!! Je les aime aussi beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. de très beaux fruits, j'aime bien faire également des citrouilles pour l'automne

    RépondreSupprimer
  4. Des fruits bien de saison, il y a déjà quelques années j'ai aussi fait des pommes, elles décorent mes tables d'automne lors des invitations. Par contre jamais fait de poires, elles sont bien représentées.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ce ne serait pas décoratif ? ce sont de très beaux fruits, originaux, et ... tu peux aussi jouer à la marchande !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage