jeudi 12 octobre 2023

Nouveau projet cubes 4

Je relance doucement la broderie des faces des cubes du panneau en cours. J'ai dessiné quelques motifs supplémentaires, il y en aura douze différents.

Voici d'abord les cinq nouveaux.


Vous avez remarqué ? J'ai réussi à me sortir de mes sempiternels feuillages verts.


Et deux motifs que j'avais déjà brodé précédemment.


J'ai tout de même essayé de me renouveler. Pour comparaison, en haut, la première série, en bas, la deuxième :


Mon panneau telle que la partie brodée se présente actuellement.

4 commentaires:

  1. Il en faut de l'imagination pour trouver tous ces motifs différents!!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces broderies en surimpression sont très belles.

    RépondreSupprimer
  3. Tu le sais déjà, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Là encore pas de simples cubes, ils sont tout à fait personnalisés.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage