Pour commencer mon billet, je voudrais d'abord vous remercier de vos commentaires sur mon billet du 25 avril pour lesquels je n'ai reçu aucune notification. Je ne peux donc répondre individuellement à chacune (dans la mesure où je connais leur adresse électronique) comme j'avais pris l'habitude de le faire et vous prie de m'en excuser.
L'aide inattendue, mais bienvenue, de petites mains pour le découpage de la mousse en copeaux m'a permis de confectionner plus vite que je ne le pensais un nouveau grand coussin pour les banquettes de jardin. J'ai utilisé un troisième coupon de wax (je crois que j'avais acheté ces trois longueurs d'un mètre au Marché Saint Pierre il y a sept ou huit ans).
Il me restait un quart de la couette qui a servi pour doubler les housses en wax et j'ai exhumé un autre coupon de wax acheté sur un vide-grenier l'été dernier. Malheureusement, j'en avais déjà prélevé un petit morceau pour agrémenter un kawandi ou deux. J'avais la solution de confectionner un coussin plus petit. J'ai finalement décidé de poser une "rustine" unie rouge pour remplacer le morceau prélevé et de couper les nouettes dans ce même tissu parce que le coupon de wax mesurait moins d'un mètre.
la "rustine" dans l'angle en bas à gauche 😉 |
Les deux derniers coussins.
Les quatre grands coussins sur les banquettes en bois de palme rapportées d'Egypte. Il est encore un peu tôt pour sortir le mobilier au jardin, en attendant, on peut en profiter sous la verrière.
Un très bel assortiment aussi bien de face que de dos!
RépondreSupprimerBeaux tissus!!
RépondreSupprimerCela fait un très bel ensemble ❤️. J'aime bien l'idée de la rustine 😁
RépondreSupprimerC'est très réussi, toutes ces couleurs sont belles et, wax, sièges égyptiens, vous pouvez voyager tout en restant assis !
RépondreSupprimer