lundi 1 mai 2023

Nouveau projet hexagones 7

La tendinite dont j'ai souffert jusque très récemment m'a empêchée d'avancer sur ce projet au rythme assez soutenu auquel je m'étais habituée. J'ai mis la pédale douce, je varie davantage les projets pour reposer mes mains ou au moins ne pas effectuer constamment les mêmes gestes et solliciter les mêmes muscles.

Voilà un mois que je n'avais pas montré ma progression. Heureusement, je m'étais pas mal avancée au début du mois d'avril, notamment en formant de nouveaux petits hexagones dont mon stock commençait à manquer. J'ai également réussi à coudre une rangée de plus à ce projet en petits hexagones. 


Ils forment la rangée du haut.


J'ai prévu huit rangées, autant dire que c'est loin d'être terminé.

4 commentaires:

  1. C'est superbe ! J'espère que t ne souffres pas trop de cette tendinite

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  3. Ben plus tellement je dirai. On dirait pas vraiment que tu as une tendinite à la vitesse où tu vas. J'admire. Moi par contre repos complet à la montagne, c'est les jambes qui ont travaillé.

    RépondreSupprimer
  4. Zut alors, tu as raison d'au moins varier les gestes, sinon gare... Oups, fais attention à tes fleurs, le lapin risque de les manger ! La fin est peut-être encore loin, mais ton projet se développe magnifiquement bien.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage