jeudi 25 mai 2023

Défi Noël c'est dans 7 mois

Une petite avancée sur cette grille "Santa of the forest" de Lavender and Lace. On va d'abord comparer mon ouvrage au 25 avril et son avancée au 25 mai.

 

On va ensuite regarder les zones avancées de plus près.
La capuche et le houx qui en dépasse sont terminés.


J'ai davantage blanchi cheveux et barbe.


On s'en rend bien compte sur les photos comparatives.

Le drapé du manteau à gauche est fini aussi et j'ai pu broder la verdure en bas. Sauf erreur ou omission, je ne devrais plus revenir vers les fils verts.


Et j'ai enfin brodé quelques croix en bas à droite, pour terminer des aiguillées ou des fils coupés.


Et voilà le travail !

Je suis persuadée que mes comparses se sont donné du mal aussi pour montrer leurs ouvrages préparés très en avance pour les fêtes de fin d'année. SI vous êtes un peu curieux, vous ne manquerez pas d'aller rendre visite aux blogs de Lala, Caliméro et Odile (un billet chacune sur le même blog collectif) et enfin Evelyne.


7 commentaires:

  1. Quel boulot et moi qui peste sur mes tasses fleuries. Bravo ton père Noël est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien avancé ! Il est beau ce père Noël

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magnifique tu es presque au bout !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle progression à ton actif, ce Père Noël a fière allure, bravoooo !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vraiment bien avancé, le Père Noël devrait se réveiller pour admirer de ses propres yeux. Ta broderie me donne envie de me lancer dans une broderie "au long cours". Prochaine étape, l'oiseau ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage