lundi 3 avril 2023

Encore une envie pascale

Pour mon envie de lapin, j'hésitais entre deux modèles. Celui que vous avez vu la semaine dernière et un lièvre de Cas Holmes qui me faisait de l’œil. Incapable de choisir, j'ai fini par broder les deux. Voilà donc le second

brodé sur un imprimé vert sauge à petits pois blancs.


Pour une finition en mug rug, j'ai ajouté des bandes de tissus à droite.

Le tissu sur lequel j'ai brodé atténue un peu l'acidulé des bandes patchées, mais ce sont plus ou moins les mêmes tissus (j'ai utilisé des chutes donc je n'avais pas forcément tous les tissus), alors les deux mug rugs sont assortis.


Maintenant que j'ai un peu plus de décorations pour Pâques, je vais avoir un prétexte pour broder un petit pochon pour ranger tout ça 😀😉 Il y a d'autres motifs qui me plaisaient, l'occasion fera-t-elle le larron ?

2 commentaires:

  1. Voici un lapin qui ne court pas et qui a fière allure ! c'est un bel animal, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le mélange point de devant point arrière. Cela donne un joli rendu pour ce 2e lapin

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage