lundi 17 avril 2023

Maniques 4

Dans le torchon déchiré déjà découpé pour les maniques en forme de gant, j'avais réservé l'angle où j'avais brodé mes initiales au point de croix sur canevas tire-fil. J'en ai fait une nouvelle manique. Pour l'accompagner, j'ai brodé au point de croix un motif de poulette, poussins et œufs issus de ce livre de Marjorie Massey.

Et voilà une nouvelle paire assortie.

A vrai dire, les huit maniques peuvent sortir par paires qu'on assortit comme on veut. Elles portent les mêmes couleurs et souvent les mêmes tissus sont repris sur l'une ou l'autre.

Me voilà parée pour quelques années.

4 commentaires:

  1. Très jolies maniques. J'adore ce livre que j'ai depuis de nombreuses années ! On y trouve beaucoup d'inspiration

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà à la tête d'une belle famille de maniques, ça me fait penser à un trousseau !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la jolie série de poulets et de poulettes. Tu vas oser t'en servir ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage