samedi 25 février 2023

Défi Noël c'est dans 10 mois

Je continue ce mois-ci la broderie au point de croix d'une grille de Lavender & Lace, "Santa of the forest" commencée le mois dernier

Je suis partie un peu dans tous les sens autour de l'ourson pour varier les couleurs.

Je sais que Lala, Caliméro et Odile (un billet chacune sur le même blog collectif) continuent encore le défi cette année. Par contre pour Evelyne et Christine, je suis moins sûre. Une petite visite sur leur blog permettra de le vérifier. Quoiqu'il en soit, une promenade sur leur blog est toujours source de plaisir visuel.

5 commentaires:

  1. Magnifique ! C'est comme une peinture !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment jolie c'est presque une peinture. Ben oui je résiste, je montre par forcément des trucs pour Noël mais qui pourrait s'offrir.

    RépondreSupprimer
  3. Belle progression pour un beau projet ! j'aimais bien aussi avancer dans plusieurs directions en même temps pour les grands ouvrages (avec le petit coup de stress quand on fait se rapprocher les différentes zones ... y aura-t-il un décalage, un petit loupé dans les points ?).

    RépondreSupprimer
  4. C'est de plus en plus joli, avec les nouvelles couleurs qui apparaissent, cela fait encore mieux ressortir la progression 😍

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage