lundi 27 février 2023

Folk fleur 10

 Chose promise, chose due : les quarante premiers blocs fleuris inspirés par Cécile Franconie.


Et le détail des quatre nouveaux carrés ajoutés (les quatre à partir du bas de la sixième colonne).

 




L'air de rien, il en reste encore vingt à broder. Je m'y remets immédiatement.

6 commentaires:

  1. Magnifique ! Dans ta présentation, sont-ils déjà assemblés les uns aux autres ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce que je préfère entre les points de broderie et la broderie au ruban, de toutes façons, l'ensemble est magnifique 😍❤

    RépondreSupprimer
  3. Cet ouvrage est magnifique! Bonne continuation, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'imagine même pas faire un travail pareil de broderie.

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai monument, on pourrait se plonger dans les détails pendant des heures !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage