jeudi 9 février 2023

Folk fleur 7

Je continue à broder les petits carrés fleuris par série de quatre. Comme je l'ai indiqué à l'occasion de la publication de la sixième série, j'ai repris les dessins déjà brodés (20 dessins qui seront reproduits 3 fois chacun), mais je les brode différemment en piochant dans toutes mes boîtes de fils et de rubans.
Voici les trois dernières séries assemblées :


On va détailler la colonne de droite


Et de 28 ! Presque la moitié. Bon ben j'y retourne, il y a encore de l'ouvrage avant d'en finir.

6 commentaires:

  1. c'est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  2. L’ensemble est très joli ,ce sera un splendide jardin! Bises 😽

    RépondreSupprimer
  3. L’ensemble est très joli, ce sera un splendide jardin! 😘

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me lasse pas de toutes ces couleurs, de toutes ces formes, c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage