jeudi 16 février 2023

Folk fleur 9

Vous allez me trouver un peu monomaniaque, je ne vous montre plus que mes petits carrés brodés de fleurs, inspirée par une proposition de Cécile Franconie.

En voilà quatre nouveaux.

En détail


Plus que quatre, j'en serai aux deux tiers et je vous ferai une photo d'ensemble.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes fleurs. Ca sent le printemps !

    RépondreSupprimer
  2. bravo toujours!! mais comment ou avec quoi as-tu fait les feuilles de la fleur rouge???

    RépondreSupprimer
  3. Cécile a vraiment de belles idées, ces fleurs sont adorables. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai feu d'artifice, magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. C'est sans doute le printemps qui arrive de bonne heure chez toi, tu vis dans les fleurs depuis quelque temps. Au fait tu devais pas m'envoyer par mail si tu veux le spargo.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage