lundi 6 février 2023

Nouveau projet hexagones 2

Après l'avoir complétée jusqu'à être en totale rupture de stock de gabarits, j'ai commencé à piocher dans ma grosse boîte pleine de petits hexagones (3 cm en diagonale) pour mon nouveau projet. 

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous montre le début de l'assemblage.

 

J'intercale des petits losanges composés d'une fleur entre deux pièces avec fraises sur fond noir et des grands hexagones enserrant un bout de tissu imprimé d'une grosse fleur (ou d'un bouquet).


Pour le moment j'en suis là :


C'est loin d'être terminé, alors j'y retourne.

9 commentaires:

  1. Ta passion pour les hexagones te fait faire des projets de plus en plus beaux !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes piles d'hexagones mais quand ceux-ci sont assemblés c'est encore plus beaux

    RépondreSupprimer
  3. Ouh ça promet ! Hâte de voir la suite, c'est très joli

    RépondreSupprimer
  4. de tous petits hexies, quelle patience, en tout cas les couleurs sont magnifiques, les jardins de grand-mère c'est d'une beauté, hâte de voir le projet fini

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle famille !! belle production d'hexagones et belle "construction" !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as déjà bien avancé! c'est superbe mais que de travail!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je me disais aussi, pas d'hexas en vue, mais siiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage