jeudi 10 février 2022

Sue Spargo - Fresh cut Début d'assemblage

Parce qu'il y aura encore du travail d'appliqué et de broderie après l'assemblage des blocs du panneau Fresh Cut de Sue Spargo, j'ai décidé de commencer à assembler les deux colonnes de blocs de droite. Ceci m'a permis de rajouter un oiseau à cheval sur deux blocs.

Dans la foulée, j'ai cousu aussi la bordure de droite et y ai appliqué quelques disques de tissus, ceux qui ont servi pour les appliqués qui animent les fonds des blocs.

Les disques seront un peu rebrodés ton sur ton... plus tard.
Et voilà les deux colonnes de droite et la bande d'entourage avec ses appliqués.

En réalité, les couleurs sont beaucoup plus vives.

6 commentaires:

  1. Très intéressant de voir l'assemblage. Je me disais aussi : elle va pas laisser ça comme ça, les ronds vont avoir de la broderie (lOL). Bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs et le fait que les fonds (backgrounds) ne sont pas unis. Ça adoucit le projet et le rend très intéressant. Annick H.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis amoureuse de cet ouvrage......Je vais finir par craquer !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! j'aime beaucoup Sue Spargo et votre rendu est magnifique. L'oiseau qui joint les blocs est une très bonne idée. A suivre

    RépondreSupprimer
  5. Un tableau textile très contemporain !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage