lundi 14 février 2022

Des hexagones de couleurs neutres 3

Inspiré d'un tapis de table rond trouvé dans le numéro d'octobre de Quiltmania, mon top a eu droit à un peu de broderie. Des points arrière avec deux fils de moulinés de couleurs contrastantes pour former les tiges et nervures des feuilles appliquées.


Et voilà le top terminé. 


Prochaine étape, un peu de matelassage.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et le fond, et les feuilles, et le tout ensemble! Bon matelassage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ce qui n'est jamais pour moi...-la partie la plus sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mais ôte moi d'un doute, les petits bords sont pas finis ? Sinon bravo pour ces feuilles automnales.

    RépondreSupprimer
  4. J’aime beaucoup. Tu vas l’entourer de quelle couleur ? Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. De jolies feuilles d'automne! Hâte de voir la finition

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage