lundi 21 février 2022

Des hexagones de couleurs neutres 4

Le top a été monté sur une couche de molleton et doublé d'une cotonnade beige. Puis j'ai légèrement quilté à l'aide de petites volutes figurant le vent jouant dans les feuilles.


Le quilting est effectué avec du perlé Valdani n°12.


Voilà ce que ça donne sur l'envers.

 

 Ce petit tapis tout en longueur est terminé.


Il est allé rejoindre le bord de fenêtre auquel il est destiné. Mais il ne va pas y rester, il est plutôt aux couleurs d'automne. Il faudrait que je lui fasse un petit frère pour le printemps, parce que pour l'hiver... c'est un peu tard 😉

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette idée de tapis qui fait la liaison visuelle entre l'intérieur et l'extérieur de la maison, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée ! C'est très beau et habillé bien cet endroit.

    RépondreSupprimer
  3. Très bien ce petit tapis, pour ma part j'aurais aussi quilté le contour des feuilles pour qu'elles ressortent avec un fil spécial quilt beige peut être pour que ça se fonde dans les hexas. Bon je dis ça je dis rien (LOL)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on a envie de printemps en ce moment !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà ! J'ai les finitions ! Avec les jolies volutes au point de devant et le molleton pour le confort. Mars offre souvent encore des intempéries avec ses giboulées et ce beau tapis de feuilles sera encore d'actualité

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage