lundi 7 février 2022

Des hexagones de couleurs neutres 2

Après avoir monté toute une collection d'hexagones de couleurs neutres, j'ai appliqué des formes de feuilles aux couleurs d'automne sur mon fond. Automne ? Oui, je sais, je suis tout à fait en décalage avec les saisons. 


Les feuilles sont d'abord thermocollées avec du Vliesofix puis les appliqués consolidés d'un petit point avant d'une couleur proche tout autour de la forme.


Et voilà ce que ça donne, un machin tout en longueur.


Il y a encore un peu de travail sur ce projet inspiré d'un ouvrage du numéro de l'automne 2021 (ce qui explique le décalage de saison) de Quiltmania. J'y retourne.

8 commentaires:

  1. C'est joli comme tout ! J'adore le concept ! Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. C’est très original,excellente idée. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose que tu vas rebroder toutes ces feuilles.

    RépondreSupprimer
  4. Un bien joli début!
    Bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la ! Moi je vois surtout le nombre d'hexagones... un chemin de table ?
    De toute façon y'a plus de saisons ma pove dame 😂😂

    RépondreSupprimer
  6. Très différent de l'ouvrage suivant, je me demande parfois si tu dors la nuit ...Au moins cet ouvrage sera fini pour l'automne.

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne peux pas être en retard, tu es donc très en avance. Ton joli "machin", comme tu l'appelles, est déjà d'une belle taille si j'en juge au nombre de feuilles tombées sur lui !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage