lundi 31 janvier 2022

Pour des jeunes gens modernes

Sur des tote bags noirs tout cousus, j'ai appliqué en leur donnant des formes d'animaux des étiquettes prélevées sur des vêtements.

En noir et blanc pour une fashion victim (avec un petit jeu de mot)

En couleurs vives avec une dominante rouge pour une bête de mode.

Ce sont les derniers cadeaux de Noël faits maison que je vous montrerai cette année.

7 commentaires:

  1. Ca me plaît énormément, bravo! Et merci pour l'idée, je suis sûre que ça plairait à ma belle-fille.
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui excellente idée. J'avais vu des trucs avec des étiquettes mais la c'est vraiment une riche idée.. . Comme toujours 😁

    RépondreSupprimer
  4. Génial!!Tes cadeaux ont dû bien plaire!

    RépondreSupprimer
  5. Bon je vois que mon message n'est pas passé. Je disais donc qu'il fallait en avoir des étiquettes pour réaliser ces animaux. Tu as dû passer en revue toute ta garde robe pour prélever les étiquettes (lol). Riche idée comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'es bien amusée et le résultat est à la hauteur !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage