lundi 10 janvier 2022

Premier pochon bleu

J'ai confectionné une petite série de pochons destinés à emballer quelques cadeaux offerts à l'occasion de Noël.
Ce premier est orné de la broderie "winter is for the birds" de Robin Kingsley de Bird Brain Designs trouvé dans le numéro 37 de Simply Vintage (hiver 2020).

 
Brodé au point arrière sur coton damassé avec du perlé N°8 et du fil lurex argenté (fil à tricoter), avec traduction de la pancarte.

 La coulisse (un étroit ruban de satin) est retenu par un bouton maison brodé au point de croix.

 Le pochon est doublé et des bandes de cotonnades imprimées l'agrémentent.


7 commentaires:

  1. Trop joli ton pochon, les miens étaient ordinaires mais comme je ne suis pas certaine que ça serve, je ne m'investis pas trop.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme toujours... Ça me donne des idées pour utiliser des Mode les que j'avais broder il y a bien longtemps et qui dorment sagement au sous sol....

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont fière allure, ces bonhommes de neige, celui du pochon et celui du bouton ! Je suis sûre que ce beau pochon va devenir le refuge de décos de Noël !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tes bonhommes de neige! et le bouton brodé, c'est super.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux que confirmer qu'il est bien beau ce pochon, encore merci ��. Il prend soin de coussinets de Noël brodés.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage