lundi 30 août 2021

Etoiles 9

La nappe aux étoiles n'est pas assez grande limitée à la partie centrale hexagonale. J'ai donc recommencé à monter des bouts de tissus sur gabarit pour l'agrandir.

Ayant souhaité utiliser des nappes que je n'utilise plus (à cause de leur format rectangulaire pas adapté aux tables rondes sur lesquelles nous mangeons désormais), j'ai inséré des médaillons découpés dans une nappe aux mimosas dans ma bordure. Je n'avais plus assez de tissu orangé pour une bordure de 180 hexagones, j'en ai tout de même fait un petit rappel dans mon entourage d'hexagones rouges.
 

Pour le fond de la bordure, j'ai mélangé des verts pour utiliser ce que j'avais en stock.

Un sixième de la bordure aux mimosas est terminé. IL y a encore du boulot... j'y retourne.

 

6 commentaires:

  1. Mais que c'est beau, je suis admirative en voyant tes hexas déjà préparés dans la boite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel boulot ! Quelle organisation !!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, encore impressionnant le nombre d'hexagones que tu vas avoir fait pour réaliser cette chouette nappe.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que je suis assise ... c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage