J'ai terminé l'hexagone central de la nappe aux étoiles.
Il n'est pas assez grand pour couvrir ma table ronde. L'objectif maintenant c'est de l'agrandir en gardant la forme hexagonale et d'utiliser au maximum les nappes rectangulaires dont je ne me sers plus (plus de table adaptée) et dont les tons sont dans la même gamme. Je n'ai pas encore dessiné la suite de mon ouvrage, mais je vais essayer d'utiliser les motifs de mimosa de ma nappe en cretonne. Pour le reste, au pire, les vieilles nappes serviront pour la doublure.
Magnifique, félicitations !
RépondreSupprimerCet ouvrage est superbe, avec ses toutes petites pièces !
RépondreSupprimerCe ne sont pas du tout mes couleurs, mais c'est magnifique et quel boulot!!!
RépondreSupprimerTrès très joli cet hexagone !!
RépondreSupprimerJ’aime beaucoup et ce petit mimosa sera top. Bises
RépondreSupprimerC'est magnifique, j'ai hâte de voir la finition. L'utilisation de nappes de récupération est une très belle idée.Bises
RépondreSupprimerMais t'arrêtes jamais. Le résultat est époustouflant quand on pense aux nombres d'hexas, mais je sais que tu es pro en la matière, ce n'est pas ton premier.
RépondreSupprimerTout est dit sur cette nappe aux étoiles qui est un vrai plaisir à voir, avec ses couleurs estivales. J'admire toujours tes ouvrages et, depuis quelque temps déjà, ton don pour recycler, transformer, réutiliser des vêtements et autres textiles.
RépondreSupprimer