lundi 16 août 2021

Sue Spargo - Fresh cut - bloc 2 - # 2

 Pour suivre les modèles de Sue Spargo, il faut aimer les points de nœud,

 

les points de poste,

et tout un tas d'autres points qu'on brode en nombre,

jusqu'au point de poste festonné simple et double et aux tortillons du drizzle stitch (j'ai oublié le nom en français). J'ai même révisé le point de chaînette à picots dont j'avais oublié la technique.

J'ai de la chance d'aimer broder, parce qu'il y a vraiment beaucoup de broderie pour agrémenter les appliqués.

Et voilà ! Le bloc 2 est terminé.

J'ai assemblé les lainages de tous les blocs. Je vais donc continuer par le bloc 4 qui se situera juste au-dessus de ce bloc n°2.

5 commentaires:

  1. Ah en effet, que de points et quelle variété ... Tu as fait vite. C'est vraiment, allez je le dis, très chouette ! En route pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bloc ! Que de points de poste..... La fleur violette en velours plié est magnifique. Bravo pour ce premier bloc !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh tous ces points de postes si difficiles !!! Le résultat est ttop beau, vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh que de points de poste si difficiles pour moi ! Mais un super rendu avec des couleurs bien toniques... vivement la suite

    RépondreSupprimer
  5. Pas un travail pour moi, trop de broderies, mais là tu es dans ton domaine.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage