J'ai failli oublier de vous montrer la Remington terminée.
En fait j'attendais de pouvoir vous la montrer après son montage en housse. Et pour ça, il m'a fallu quelques semaines avant de me décider à me mettre devant la machine à coudre.
Non pas pour cacher ma vieille Underwood, mais pour mettre mon imprimante (ben oui, faut vivre avec son temps 😏) à l'abri de la poussière. On va changer les paroles de la chanson. "sous ma Remington..."
Quelques photos du jardin pour colorer un peu ce billet en noir et blanc.
L'automne arrive-t-il déjà ? Oui, si j'en crois la sortie des cyclamens et des asters.Pas trop vite tout de même, j'espère bien récolter encore des tomates qui peinent un peu à mûrir par manque de soleil.
Magnifique !!! Et en plus quasi indispensable la ou l'imprimante est posée.. . Ca ferait presque envie tellement c'est chouette et décalé !
RépondreSupprimerquel courage ! mais le résultat est vraiment beau et j'aime beaucoup l'idée de la housse pour imprimante. un grand bravo
RépondreSupprimerTout simplement superbe !
RépondreSupprimerVoilà ton imprimante bien mise à l'abri ! et ce jardin, toujours magnifique !
RépondreSupprimerWaouh, super chouette ta housse Remington.
RépondreSupprimerMerci pour les fleurs. Ta Remington est magnifique !
RépondreSupprimerUne très belle réussite aussi pratique que belle ta Remington. Je suis toujours aussi admirative de ton travail.
RépondreSupprimerUn bien beau jardin, les tomates ont du mûrir depuis cet article et tu as du manger les artichauts ! Bravo pour ta super housse d'imprimante !
RépondreSupprimer