samedi 28 novembre 2020

SAL de Noël de Christel Elbaz 1

Christine, cruelle tentatrice, m'a donné envie de réaliser moi aussi l'ouvrage proposé en SAL par Christel Elbaz de "un chat dans l'aiguille" sur Facebook. Je le fais en décalé parce que j'avais d'autres travaux en cours. Mais finalement le sujet se prête bien à une réalisation sur le temps de l'Avent.

Première étape : je n'ai pas suivi la créatrice sur ses couleurs, j'ai choisi les couleurs qui m'évoquent le mieux Noël avec beaucoup de bling bling.

Mes fils sont des soies, des moulinés "étoile" de DMC et toutes sortes de fils métallisés.
A suivre...

5 commentaires:

  1. Et voilà que ça va être ma faute!!!!!! Il me tarde de la voir finie.... Bonne broderie!

    RépondreSupprimer
  2. Bon SAL de Noël : joli début très prometteur.

    RépondreSupprimer
  3. Joli début et bravo pour le choix de tes couleurs .....Hâte de voir la suite ... !
    Actuellement je suis le sal des 9 cours ...je suis débutante en broderie traditionnelle !

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que ta broderie est originale, ça change bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup. Le trait est simple c'est joli !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage