mercredi 25 novembre 2020

On prépare Noël dès NOVEMBRE

 Des petites croix pour cet ange de Lavender and Lace (un vieux Free trouvé sur le site "Told in a garden" et mis de côté depuis des années) 
brodées avec quelques fils métallisés sur une toile 12 fils gris-bleu et rehaussées de perles

Je l'ai collé sur une boîte kraft et gris-bleu, légèrement pailletée et j'ai rajouté un galon ancien dans les mêmes tons (avec la petite touche de rouge qui rappelle la couleur de la broderie).

Vous devinez ce que je vais ranger dans la boîte ? C'est évidemment pour les décorations angéliques. Mais je crains que cette boîte n'y suffise pas . En raison de la situation sanitaire, je me suis contentée de ce que j'avais en stock.

L'occasion peut-être de broder un autre ange de cette série pour une deuxième boîte ? Je verrai d'ici quelques semaines si c'est vraiment nécessaire et j'aviserai alors.

Et mes copines ? Qu'ont-elles brodé pour ce dernier rendez-vous 2020 ? Pour le découvrir, une visite s'impose chez Lala et Caliméro (un billet chacune sur le même blog) , Evelyne et Christine sur leur blog respectif. Une promesse d'étoiles plein les yeux.

6 commentaires:

  1. C'est trop jolies tes boites. J'imagine tout est bien rangé avec les broderies diverses, on se demande même où tu trouves toutes ces boites à habiller. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. C'est a-do-ra-ble ! Trop, trop joli cet ange avec le galon qui va bien (tu le sais déjà mais je le redis quand même, tu as un talent fou pour assortir les motifs et les couleurs). Je ris devant mon écran car connaissant la collection de petits lutins y compris d'anges de ma soeur, il faudrait une dizaine de boites comme celle-ci pour héberger tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Très très chouette cette boite à angelots

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument ravissant .. Ai du mal cette année à me projeter dans NOEL.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce motif! et la boite est elle aussi très réussie!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, chapeau ! cet ange gardien de trésors est superbe. Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage