lundi 9 novembre 2020

Soin du linge 7 - tri du linge 5

Pour mettre en attente de lessive le linge de maison qui peut être assez volumineux quand on a des invités, j'ai recyclé un grand panier à linge qui m'a servi dans une autre vie. 

Je n'avais plus assez de toile verte, j'ai alors choisi de broder sur une toile mauve Belfast 12 fils avec deux fils de mouliné "Micocoulier" de chez Atalie.

Je me suis servie à nouveau de l'alphabet de Sof' "quaker" comme pour les étiquettes précédentes.

Les étiquettes sont appliquées sur un tissu vert de mon stock tendu sur le couvercle du panier à linge. J'ai pensé à réserver des ouvertures brodées au point de feston avec le même fil mouliné pour passer les cordelières qui servent de poignées.

4 commentaires:

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage