jeudi 5 novembre 2020

Petite boîte assez étroite 2

Une autre petite boîte a été garnie avec un motif issu de la même revue que la précédente (détail d'un modèle de Marie-Pierre Théus paru dans "broderie créative - Mains et Merveilles n° 39 de l'été 2011). J'avais au préalable repeint la boîte à fermeture aimantée en rose violacé (toujours des mélanges de mes fonds de pots) et tapissée de papiers (papiers "liberty" pour origami).
Je n'ai pas eu le courage de tapisser l'intérieur en pliage de la boîte où je range mes feutres Posca qui préfèrent rester à l'horizontale.
La broderie tendue sur une cartonnette est entourée d'un galon vert.
Détails de la broderie :
Cela fait des années que j'utilise ces boîtes dans leur couleur d'origine, j'espère que je les repèrerai encore facilement maintenant qu'elles ont un nouveau look. Peut-être par leur forme et dimensions ?
 
Il me reste encore des boîtes à relooker dans mon atelier.

7 commentaires:

  1. Au moins tu utilises au mieux tes broderies. Très jolie aussi cette boite, j'aime les couleurs. Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, tant la broderie que sa finalisation.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli! j'aime beaucoup ton fil à broder nuancé!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies broderie et boîte ! j'aime beaucoup aussi le galon !

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie boîte bien utile. Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très chouette et l'habillage de la boite va très bien avec la broderie.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage