Cette broderie (modèle Marie Suarez) attendait depuis presque deux ans que je lui apporte une finition. J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et par en couvrir une petite pochette en carton où j'ai pu ranger un peu de papier à lettres et quelques enveloppes.
Collage au double-face et à la colle blanche en bâton sur couche de molleton.Dos en lin bleu ciel, doublure en cotonnade bleu clair et galon fleuri.
J’aime beaucoup ta finition.et de plus cet objet te sera bien utile. Bises
RépondreSupprimerC'était dommage en effet de la laisser dans un placard. Juste comme tu dis l'élastique qui n'enjolive pas, mais parfois pas facile de faire autrement. Et sinon tu en as encore beaucoup des belles choses cachées ?
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette nouvelle broderie! et chapeau pour les finitions, ça n'a pas dû être bien facile...
RépondreSupprimerBravo pour ta jolie finition ... !
RépondreSupprimerJuste une petite remarque ... (j'espère tu ne le prendras pas mal ) ...personnellement j'aurais opté pour "une fermeture avec des aimants ou un ruban à nouer plutôt qu'un élastique.
Pas de souci, Luce. Je n'ai pas modifié le système de fermeture qui était déjà en place sur la "boîte" que j'ai utilisée. Mais l'idée du ruban à nouer est bonne, je vais voir si je peux en poser un sans avoir à redéfaire mon montage.
SupprimerSuper chouette cette finition !!!
RépondreSupprimerC'est frais et printanier ... J' adooore !
RépondreSupprimerC'est superbe ! Très joli travail d'ensemble et le motif de la broderie va très bien avec votre joli jardin.
RépondreSupprimerPas parfaites, les finitions ? Il n'y paraît rien sur les photos. C'est un travail léché et le résultat est très beau, chapeau !
RépondreSupprimer