Les derniers jours de septembre ont été frisquets, je suis repassée dans les jaunes (qui indiquent des températures entre 11 et 20°), mais il semble que ce sont des normales pour la saison.
J'ai terminé, quelques jours avant la fin du mois, de tourner en rond sur cet ouvrage. Je vais désormais m'occuper de former des angles pour obtenir finalement quelque chose d'un peu plus rectangulaire, voire carré si mon stock de tissus imprimés blanc sur fond noir me permet d'agrandir un peu le pourtour.
Le jardin profite de l'humidité et de la fraîcheur qui sévit depuis une semaine ou deux.
Les dahlias ont retrouvé la pêche, les pélargoniums dans les potées aussi.Les sédums sont au plein de leur forme, les alysses refleurissent, les fuchsias aussi (mais je n'ai pas de photo).
Les alstroemères (fraîchement plantés) et les asters colorent les plates-bandes dans l'automne qui s'installe. J'ai rentré les plantes d'intérieur en début de semaine.
On voit que l'été est passé par ton quilt ;-) Que de fleurs chez toi! Belle journée.
RépondreSupprimerUn jardin bien fleuri dis donc. Oui cette pluie est bénéfique, mais alors quel changement, on l'espérait certes, mais du coup on voit la vie en gris !!! J'aimais bien la couleur rouge sur ton ouvrage. Bonne journée.
RépondreSupprimerUne année est passée donc avec ton repéré..
RépondreSupprimerPour moi plus de fleurs avec la pluie. Juste des colchiques à foison...
Déjà une année de passée depuis que tu as commencé. . Le temps passe...
RépondreSupprimerPlus de fleurs dans mon jardin la pluie a tout abîmé. Il ne reste que les tapis de colchiques. .
Dommage ce changement de couleurs, non que ce ne soit pas beau, mais je préférais la chaleur.......
RépondreSupprimerTa météo prend joliment forme.
RépondreSupprimerSuperbes toutes ces fleurs.