lundi 12 octobre 2020

Soin du linge 4 - tri du linge 2

Pour continuer à identifier mes corbeilles à linge, j'ai choisi un mouliné DMC 4523 sur la même toile verte.
L'alphabet est identique aussi à mon étiquette précédente.
La toile brodée a été appliquée sur un piqué de coton teint dans le même mauve que la dernière fois (quand je fais des teintures de vêtements ou de linge de maison, j'ai pris l'habitude de rajouter des bouts de tissu et de dentelles dans le bain et c'est dans ce stock de tissus teints que je prélève selon mes besoins)
A suivre...

2 commentaires:

  1. Quelle belle maison bien organisée tu vas avoir!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'applaudis l'organisation ! Le linge sera bien et joliment trié

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage