lundi 5 octobre 2020

Soin du linge 3 - tri du linge 1

J'ai réaménagé ma buanderie et il me faut maintenant identifier les différentes corbeilles qui servent au tri du linge à laver. J'ai décidé de broder des étiquettes au point de croix parce que j'aime bien les lettrages et chiffrages dans cette technique.
C'est "style Quaker", un des "alphabets de Sof", du blog Swappons qui m'a inspiré chiffres et lettres.
Pour le tri des vêtements blancs et clairs, j'ai brodé en... blanc (DMC), ben oui, what else ? sur une toile 11 fils verte.
La toile de lin est appliqué sur un tissu de coton épais teint en mauve.
A suivre...

6 commentaires:

  1. Quel chic! Je te comprends, quand on a la chance d'avoir une buanderie, autant la rendre agréable. J'ai un quilt dans la mienne et je le savoure à chaque fois que je vais m'occuper du linge. Autant joindre l'agréable à l'utile;-)Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Aïe... mes paniers de linge tout moches zonent dans une grange pas bien reluisante... Tu me donnes des complexes ! Va falloir se pencher là-dessus, c'est mon chéri qui va pas être ravi...

    RépondreSupprimer
  3. Bubarama : magnifique ! J'adore ! Bravo. Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Ta buanderie va avoir fière allure avec de tels panneaux !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage