Une petite boîte de macarons revisitée. J'ai conservée le papier rose qui couvrait le bas de la boîte, mais après en avoir peint le couvercle du même vert que les boîtes rondes, je l'ai ornée d'une broderie . C'est le détail d'un modèle de Marie-Pierre Théus paru dans "broderie créative - Mains et Merveilles n° 39 de l'été 2011 que j'ai reproduit à l'aide de fils moulinés sur un faux-uni d'un vert assez soutenu (le même que pour la petite boîte ronde).
Elles est magnifique... j'ai décidé de m'inspirer de tes boîtes pour ne faire que les couvercles. Pas envie de trop de cartonnage en ce moment et c'est une chouette finition... Je prévois une boîte ronde pour utiliser le sal de noël du chat dans l'aiguille. Reste à la trouver...
RépondreSupprimerMais que c'est beau, toujours très inspirée Chantal. Toujours admirative. Bonne journée.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette boite décorée à ta façon! Coup de coeur pour la broderie! Belle fin de semaine :-)
RépondreSupprimerUne excellente idée. Bonne soirée
RépondreSupprimerEn voilà une belle petite boite customisée !!!
RépondreSupprimerC'est une bien jolie boite!
RépondreSupprimerJolie boite à crayons
RépondreSupprimerLindo y útil. El bordado es una joya. Saludos y felicidad.
RépondreSupprimerEn admirant la boîte étroite n°2, je me suis aperçue que j'avais raté la boîte n° 1 ! elle est très réussie aussi, j'aime beaucoup ces petites fleurs !
RépondreSupprimerConclusion, il faut racheter des macarons pour continuer à faire de jolies boites, celle-ci aussi est très réussie.
RépondreSupprimer