dimanche 25 octobre 2020

On prépare Noël dès OCTOBRE

Le modèle "trouvez l'intrus" de "le jardin de Woolens" me faisait de l’œil et je n'ai pas résisté. Sur un fin lainage pied de poule rouge, j'ai appliqué des feutrines et flanelles et les ai rebrodées de fil perlé écru.
 
Pour qu'il vous soit plus facile de trouver l'intrus, je lui ai appliqué sa couleur traditionnelle
et non le vert qui le faisait confondre avec le paysage 😉.
Pour utiliser le dernier morceau de ce lainage anthracite découpé dans un rideau qui m'a servi dans une autre vie (en réalité, il me reste des petites chutes, mais je crois que je vais les jeter, elles sont vraiment trop petites), j'ai fait un pochon pour ranger les panneaux brodés rigides qui peuvent décorer ma maison pour Noël.
Et si on allait rendre visite à celles qui préparent Noël avec moi depuis le tout début de l'année ? Mes copines Lala et Caliméro (un billet chacune sur le même blog) , Evelyne et Christine sur leur blog respectif, présentent toujours des cartes ou d'autres ouvrages qui valent le coup d’œil et qui éventuellement pourraient vous donner des idées.

8 commentaires:

  1. J'aime la diversité des sapins et la barbe en virgule. Je comprends que tu n'aies pas résisté!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette version tissus, feutrine. Je l'ai réalisée au point de croix et j'avoue être tentée par cette version bien originale, je ne savais pas qu'elle existait. Très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette (oui, j'utilise encore cette expression)! J'aime beaucoup, beaucoup, en particulier le sapin fait de pastilles brodées. Bravoooo !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours beaucoup d'inventivité. bravo.La variété de sapins, je les ai en ce moment sous les yeux à la montagne, enfin façon de parler, car il tombe de la neige fondue depuis ce matin.

    RépondreSupprimer
  5. Chouette comme tout ce nouvelle déco de Noël.

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop cool, je ne connaissais que la version broderie ! Trop mignon !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage