jeudi 8 octobre 2020

Petite boîte ronde verte

Après la grande boîte verte (mon billet "jardin français"), j'ai orné la petite boîte de la même manière. J'ai choisi un modèle de Marie-Pierre Théus trouvé dans le n°39 de "broderie créative - Mains et Merveilles" datant de l'été 2011.
Détails des broderies excutées avec des fils perlés n°12.
Après avoir collé la broderie molletonnée et montée sur cartonnette, je l'ai entourée d'un croquet vert anis et argent.
  
Dans la petite boîte, j'ai rangé mon petit stock de pompons.
Et voici les deux boîtes vertes côte à côte.
J'ai d'autres petites boîtes à habiller pour lesquelles j'ai trouvé d'autres motifs dans la même vieille revue de 2011.

6 commentaires:

  1. C'est trop joli, cette broderie donne vraiment une impression de napperon. Bravo les pompons n'ont qu'à bien se tenir. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est encore plus jolie que la première.

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi on ne peut rien jeter😜je crois que la petite boite a ma préférence. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie broderie pour une jolie boîte, tes pompons sont gâtés !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage